Log in or Sign up
Bookangel Boards
Home
Forums
>
Everything Else
>
Introduce Yourself
>
Hey Folks
>
Restoring a database problem, so some threads may be out of order. Fixing this now. If you spot one, PM @bookangel
Dismiss Notice
Reply to Thread
Name:
Verification:
What is five plus ten?
<p>[QUOTE="Claudiabitty, post: 39360, member: 20283"]J'aimerais juste vous faire part de une petite observation a propos de nos habitudes sur les sites ces jours-ci. J'ai constate que l'aspect psychologique joue un role majeur, ainsi que que le secret pour ne pas se faire plumer reside avant tout dans la gestion intelligente de sa cagnotte, au-dela de dans la seule veine. On connait tous des periodes : parfois on cumule les succes memorables, toutefois d'autres fois c'est la traversee du desert, un phenomene totalement logique dans cet monde du hasard. D'ailleurs, afin de contourner les pertes inutiles, je prends toujours le temps de etudier serieusement les plateformes de divertissement. C'est d'ailleurs en cherchant des donnees sures que j'ai trouve <a href="https://x.com/Spinmama3423" target="_blank" class="externalLink ProxyLink" data-proxy-href="https://x.com/Spinmama3423" rel="nofollow">spinmama retrait</a>, une reference pour analyser les promotions, decouvrir les cotes de meme que confirmer le serieux des plateformes avant d'investir le moindre euro. Prendre ce recul necessaire permet de contourner les erreurs de debutant mais aussi de preserver l'excitation du jeu, ce qui demeure l'essentiel quand on mise sur internet. Qu'en pensez-vous ?, quelle est votre strategie principale pour garder la tete froide face aux series de pertes ? Etes-vous plutot branches sur jouer sur les machines a sous ou plutot defier le croupier en live sur les tables de blackjack ? Au plaisir d'echanger, ca m'interesse de savoir votre opinion ![/QUOTE]</p><p><br /></p>
[QUOTE="Claudiabitty, post: 39360, member: 20283"]J'aimerais juste vous faire part de une petite observation a propos de nos habitudes sur les sites ces jours-ci. J'ai constate que l'aspect psychologique joue un role majeur, ainsi que que le secret pour ne pas se faire plumer reside avant tout dans la gestion intelligente de sa cagnotte, au-dela de dans la seule veine. On connait tous des periodes : parfois on cumule les succes memorables, toutefois d'autres fois c'est la traversee du desert, un phenomene totalement logique dans cet monde du hasard. D'ailleurs, afin de contourner les pertes inutiles, je prends toujours le temps de etudier serieusement les plateformes de divertissement. C'est d'ailleurs en cherchant des donnees sures que j'ai trouve [url=https://x.com/Spinmama3423]spinmama retrait[/url], une reference pour analyser les promotions, decouvrir les cotes de meme que confirmer le serieux des plateformes avant d'investir le moindre euro. Prendre ce recul necessaire permet de contourner les erreurs de debutant mais aussi de preserver l'excitation du jeu, ce qui demeure l'essentiel quand on mise sur internet. Qu'en pensez-vous ?, quelle est votre strategie principale pour garder la tete froide face aux series de pertes ? Etes-vous plutot branches sur jouer sur les machines a sous ou plutot defier le croupier en live sur les tables de blackjack ? Au plaisir d'echanger, ca m'interesse de savoir votre opinion ![/QUOTE]
Log in with Twitter
Your name or email address:
Do you already have an account?
No, create an account now.
Yes, my password is:
Forgot your password?
Stay logged in
Bookangel Boards
Home
Forums
>
Everything Else
>
Introduce Yourself
>
Hey Folks
>
Ads by Project Wonderful! Your ad could be here, right now.
Home
Forums
Forums
Quick Links
Search Forums
Recent Posts
Members
Members
Quick Links
Notable Members
Current Visitors
Recent Activity