Log in or Sign up
Bookangel Boards
Home
Forums
>
Everything Else
>
Introduce Yourself
>
Hey Folks
>
Restoring a database problem, so some threads may be out of order. Fixing this now. If you spot one, PM @bookangel
Dismiss Notice
Reply to Thread
Name:
Verification:
What is five plus ten?
<p>[QUOTE="Claudiabitty, post: 41110, member: 20283"]Je tenais a partager une interessante observation personnelle sur les sites recemment. De mon point de vue, que l'aspect psychologique est particulierement important, de meme que que le pilier pour garder le controle reside essentiellement dans le controle serieux de sa bankroll, bien plus que dans la pure veine. Comme on le sait, parfois on accumule les victoires rapides, pourtant d'autres fois c'est la panne de chance, un phenomene tout a fait naturel dans cet univers du hasard. Par consequent, afin de eviter les deceptions, je tiens a etudier minutieusement les etablissements de divertissement. C'est precisement en quete de des analyses pertinentes que j'ai decouvert <a href="https://facebook.com/groups/1755128629123465" target="_blank" class="externalLink ProxyLink" data-proxy-href="https://facebook.com/groups/1755128629123465" rel="nofollow">browinner avis</a>, un formidable support pour examiner les bonus, lire des critiques d'experts et attester du serieux des plateformes avant d'miser le moindre euro. Prendre ce delai necessaire permet d'eviter les pieges habituels mais aussi de maintenir le cote ludique intact, ce qui reste l'essentiel quand on mise sur internet. Et de votre cote, quelle est votre strategie principale pour rester zen face aux aleas du direct ? Etes-vous plutot branches sur jouer sur les machines a sous ou plutot defier le croupier en live sur les tables de poker ? Partagez vos experiences, ca m'interesse de lancer la discussion avec vous ![/QUOTE]</p><p><br /></p>
[QUOTE="Claudiabitty, post: 41110, member: 20283"]Je tenais a partager une interessante observation personnelle sur les sites recemment. De mon point de vue, que l'aspect psychologique est particulierement important, de meme que que le pilier pour garder le controle reside essentiellement dans le controle serieux de sa bankroll, bien plus que dans la pure veine. Comme on le sait, parfois on accumule les victoires rapides, pourtant d'autres fois c'est la panne de chance, un phenomene tout a fait naturel dans cet univers du hasard. Par consequent, afin de eviter les deceptions, je tiens a etudier minutieusement les etablissements de divertissement. C'est precisement en quete de des analyses pertinentes que j'ai decouvert [url=https://facebook.com/groups/1755128629123465]browinner avis[/url], un formidable support pour examiner les bonus, lire des critiques d'experts et attester du serieux des plateformes avant d'miser le moindre euro. Prendre ce delai necessaire permet d'eviter les pieges habituels mais aussi de maintenir le cote ludique intact, ce qui reste l'essentiel quand on mise sur internet. Et de votre cote, quelle est votre strategie principale pour rester zen face aux aleas du direct ? Etes-vous plutot branches sur jouer sur les machines a sous ou plutot defier le croupier en live sur les tables de poker ? Partagez vos experiences, ca m'interesse de lancer la discussion avec vous ![/QUOTE]
Log in with Twitter
Your name or email address:
Do you already have an account?
No, create an account now.
Yes, my password is:
Forgot your password?
Stay logged in
Bookangel Boards
Home
Forums
>
Everything Else
>
Introduce Yourself
>
Hey Folks
>
Ads by Project Wonderful! Your ad could be here, right now.
Home
Forums
Forums
Quick Links
Search Forums
Recent Posts
Members
Members
Quick Links
Notable Members
Current Visitors
Recent Activity